Are you alive?

Mardi 18 mai 2010 à 20:56

 Bonjour!! °0°
Vous allez bien, Moi ... non
Je veux en finir avec le lycée, je suis out! Bon je ne pense pas que cet article soit bien utile mais c'est juste pour donner signe de vie!
Je vais donc vous montrer comment on s'amuse bien en cours! Le premier est le résultat de ma divagation au Bac blanc de français, riez! Moi dessiner en contrôle ça m'aide à réfléchir. Ps: Ne pas chercher de logique!

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/bacfrancais-copie-1.jpg
Le deuxième est une réalisation en TP de physique, c'est tellement passionnant!

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/Hana.jpg
















































Voilà voilà, c'est tout pour le moment... Je retourne à mes cahiers!

Gazouille!

Par Red-Kitty le Mardi 18 mai 2010 à 21:29
ooooh, j'aime cro le deuxième!
....pis moua aussi j'aime dessiner en cours....pas pendant les contrôles par contre....
=3
Par Mel-de-ly le Mardi 18 mai 2010 à 21:53
J'avoue que ce n'est pas la chose la plus intelligente à faire! xD
Oui je dessine en contrôle et c'est très mal, ne m'imitez pas!
Par Li-chan le Mercredi 19 mai 2010 à 11:40
t'inquiete miss prends ton temps il y a pas le feu ; )


beco ^x^
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/2998312

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast