BAC écrit passé!

Lundi 21 juin 2010 à 21:22

Salut les poussins! Donc aujourd'hui se déroulait le BAC de français écrit  ;_;   et je n'en dirais pas plus! À chaque fois que je pense avoir pas trop mal réussi je foire, donc motus et bouche cousue!
J'ai choisis le commentaire littéraire et vous? 8D

Je vous amène aussi une série de croquis d'Oméga et une petite divagation...
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/croquisO.jpg
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/Kychaperon.jpg
Bon en fait je suis partie sur le trip du petit chaperon rouge, mais bon, c'est parti en sucette... Enfin!

Je voudrais aussi refaire mon habillage, mais pas le courage, je voudrais aussi faire une bannière pour le sans mot et réviser mon BAC oral... Mais l'oral je gère mieux que l'écrit (et pourtant c'est pas mon domaine de compétence.)...

Aller! J'espère pouvoir faire tout ça un jour!

Gazouille!

Par Kuroi-Tsuki le Lundi 21 juin 2010 à 22:46
J'adore Omega elle est trop mimi =) et la divagation du chaperon rouge c'est la classe XD
Par Red-Kitty le Lundi 21 juin 2010 à 22:48
j'l'adore Oméga elle est trop stylée, tu 'ois?
j'aime ton chaperon rouge, ou plutôt violet en faite....
et le mec-loup derriere me fait rire =D

Et je mange du chocolat! *zbaf*
miaou
Par Mel-de-ly le Lundi 21 juin 2010 à 22:58
C'est gentil merci! =3

Et moi je mange des céréales!
Par Kitsou le Mardi 22 juin 2010 à 19:49
Omega, elle est cool \o/
Par Desart le Dimanche 4 juillet 2010 à 11:54
ah elle s'appelle oméga j'adore elle est trop belle avec ces ailes
Par Cha-dow le Samedi 24 juillet 2010 à 14:01
Excellent ton personnage *w* Original =3
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3010880

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast