Bon, aujourd'hui j'ai pas d'idées.

Mardi 1er mars 2011 à 21:11

 Bônsôôîrrr (ne faites pas attention aux accents)! 


J'ai, tout d'abord, quelques questions: 

-Connaissez vous un bon hebergeur d'image (gratuit et autre que Hiboox.) ? EDIT: Question réglée! ;) Merci.
-Comment mettre un lien sur une image?
-Et sinon, votre poisson rouge va bien? (Si vous n'avez pas de poisson rouge, dansez la polka.)

Hum voilà.
Sinon pour vous nourrir, je vous donne ceci:

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/LigeiaMare.jpg
Line: 2h ( j'ai jamais mis autant de teeemps, je me suis appliqué, putain oui. )  colo: 2h aussi.


Bon La qualité est caca, je sais pas ce que fout cowblog en ce moment, toutes mes images sont comme ça.
Pourtant, c'était mieux avant ça ne le faisait pas.
Donc, pour voir de la HQ suivez ce charmant lien:    img145.imageshack.us/img145/852/ligeiamare.jpg 


Voilà. C'est tout.

PS: Je n'oublie pas les tags que vous m'avez gentiment... Donnés.

PSS: Si vous avez des idées pour une nouvelle bannière pour le blog je vous écoute, parce que l'actuelle commence à me courir sur le haricot, je ferai un jouli dessin pour remercier celui dont l'idée me plaira. ( Il faut bien une carotte après tout.)

Gazouille!

Par Red-Kitty le Mardi 1er mars 2011 à 21:27
...Mince, je sais pas danser la polka...Mais comment vais-je faire!? *zbaf*
Sinan, pour la bannière, j'verrais bien Oméga en plein milieu, avec ses ailes qui prennent toutes la place de chaque cotés, pis les autres derrière qui essayent de se faire voir... m'enfin, ceci n'est qu'une idée comme une autre, hein...
Par Eseria le Mardi 1er mars 2011 à 21:27
J'te conseille imageshack comme hébergeur ;)
C'est gratuit, et pour mettre un lien dans les trucs pour écrire ton article il y a un petit bouton représentant une chaine, tu clique dessus et t'insère l'URL, normalement ça marche, ou sinon y a des tutos sur internet ^^
Par Sarkresh le Mardi 1er mars 2011 à 21:28
Pour l’hébergeur, tu peux essayer Imageshack ;)
Pratique, simple et rapide!
Pour la bannière désolée mais je suis une quiche pour innover.
Pour le dessin, magique, magnifique comme d'habitude <3
Par Red-Kitty le Mardi 1er mars 2011 à 21:38
Le mariage? Hé bien, c'est à dire que...hum, en fait...comment dire....Lesly est déjà mariée.
Par creative-soul le Mardi 1er mars 2011 à 22:04
Oublies pour la Polka.
Awww c'est beauw dis donc.
Sinon, je te conseille imageshack, comme les autres.
Pis pour la bannière tu pourrai faire... TOUS TES PERSOS A PWAAAAL 8D
Par coldtroll le Mardi 1er mars 2011 à 22:44
wahou, dis donc, il est superbe, ce dessin !
qu'est-ce que tu entends par "mettre un lien sur une image" ?
comme pour suivre ta HQ pour ce dessin ?
tu as un bouton lien sur l'éditeur de cow, tu sélectionnes ton image, et tu cliques sur le bouton lien, tu entres l'adresse et c'est fait...
si ce n'est pas ça ou que tu as besoin d'informations complémentaires, redemande-moi

toutefois, si ça ne marche pas, insert ton image et en passant par l'éditeur html, pour suivre un lien, tu passes par la balise html <a href="adresse de ton lien"> ensuite l'adresse de l'image sans oublier de fermer </a>
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 1er mars 2011 à 23:17
Ah, et bien...POLKA!

Sinon, elle est jolie la d'moiselle!
Par yumenosekai le Mercredi 2 mars 2011 à 2:40
Fais tes perso cosplayé en truc ridicule pour la bannière! :D
Ton dessin est superbe, j'adore les cheveux!
Par Mortiie le Mercredi 2 mars 2011 à 8:59
*o* Elle est super *o*
moi aussi j'adore les zeveux *p*
Par Kitsou le Dimanche 6 mars 2011 à 11:36
La classe ! C'est chouette cette idée de ne pas liner les cheveux :)
Et puis le visage est super joli, aussi.
Par Dodie le Mardi 8 mars 2011 à 0:32
Aw sexy. *Q* Et les mains sont bien faite. *-*

Sur cow faut placer l'image dans l'éditeur puis faire: clic droit sur l'image -> propriété de l'image -> lien -> URL -> OK

Pour la bannière je propose toi et tout tes persos en train de soulever un poussin GÉANT.
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 21:49
JOLIE =D ... mais pourquoi avoir besoin d'un serveur ? Oo
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3090230

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast