C'est le type qui sprr...

Vendredi 14 janvier 2011 à 17:54

 http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/s1401.jpghttp://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/s1402.jpg
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/s1403.jpg
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/s1404.jpg(admirez la technique de feignasse)


Aggah.... ("Enfin le week-end" en français. ndlr)

Bon, tout ça pour dire que ma prof de math, eh ben en fait, c'est une belle hypocrite (et en plus elle se fout de ma gueule.)

Mais sinon, à part ça tout va bien, madame la marquise.

Je me suis rendu compte aussi, en revenant un peu en arrière dans le blog, que je racontais des choses tout à fait pas passionnante du tout. Et en plus, j'ai promis des choses (genre des strips) que je n'ai même pas fait. *clap clap clap* Ah bravo! Elle est belle la volonté, c'est du beau.


Vous en fait pas. C'est juste la période "je-culpabilise-pour-tout-et-j'ai-raison-en-plus". Non franchement j'aime pas promettre des choses et ne pas les faire.
Euh sinon, cet habillage commence sérieusement à me taper sur les nerfs mais je n'ai point d'idée pour en faire un autre...

Gazouille!

Par yumenosekai le Vendredi 14 janvier 2011 à 18:07
C'est souvent les histoires "banals" les plus intéressantes!
Je connais bien la période que tu traverse. Courage. Que la force soit avec toi.
Par creative-soul le Vendredi 14 janvier 2011 à 19:28
J'suis d'accord avec Yume, c'est les plus banales les plus intéressantes.
Moi j'suis dans ma période j'aime-pas-ce-que-je-fais-et-j'assume-trop-pas. Courage !
Par coldtroll le Vendredi 14 janvier 2011 à 21:51
mdr, ton air super hypocrite :D avec les fleurs ^^
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 14 janvier 2011 à 22:30
Pffft d'toute façon les maths, c'est CACA-DÉMON ):<!
Moi je les ai bien aimée tes histoire o3o!
Par Mel-de-ly le Samedi 15 janvier 2011 à 15:20
C'est donnant donnant avec ma prof comme ça! xD
Par Dodie le Samedi 22 janvier 2011 à 0:10
Comme je compatis !
(Avoir un prof de merde, un motivation inexistante et la culpabilité)
Par hajime-kun le Samedi 22 janvier 2011 à 1:17
et je gazouille et je dis: et pis merde, si c'est si simple a faire, pourquoi le faire?
'fin, c'est vraiment de la flemmardise! c'est pas bien! c'est sur les petites choses que les grands se basent! allez donc! au boulot!!
Par Mel-de-ly le Samedi 22 janvier 2011 à 15:47
O... Oui chef!
Je me suis un peu amélioré dans mon travail. Mais la flemmardise aura ma peau. u_u
Par Mel-de-ly le Samedi 22 janvier 2011 à 16:10
Merciii... D':
Par hajime-kun le Samedi 22 janvier 2011 à 17:04
bah, il va falloir se battre. Comme tout le monde d'ailleurs le fait!!!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3078185

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast