ça sent l'été!

Samedi 5 juin 2010 à 16:42

 Piou! Les vacances approchent à grands pas (plus qu'une semaine, les copains!)

Je sens qu'au lycée l'atmosphère va être estivale! xD
Et puis les vacances c'est vraiment l'occasion de se la couler douce, de glander... Et de regarder les étoiles! Oui, j'aime l'astronomie (et non astrologie, s'il vous plaît épargnez moi ce lapsus.) c'est un domaine encore très mystérieux que je trouve particulièrement intéressant, et surtout ça me donne des tas d'idées. =)

Bon, après cette charmante divagation un petit dessin! Je l'avais utilisé pour nos TPE dont la problématique était: "Pourquoi y a-t-il plus d'étoiles filantes à certaines périodes de l'année?"
... Oui, d'accord on s'en fous un peu. Quand au dessin il a été un peu baclé je l'avoue.

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/etoilefilante.jpg

Gazouille!

Par shinox le Samedi 5 juin 2010 à 18:37
très épuré, j'aime bien. en plus on ressend l'ambiance.
t'as de la chaaaaance t'es en vacs dans un semaines moi me reste 2 semaines de stage à Lyon (je suis parisien) et je connais personnes snif =/
Par Kuroi-Tsuki le Dimanche 6 juin 2010 à 2:34
ouai bientôt les vacs ;) sinon j'aime bien le petit dessin il est classe
Par Nekoccinelle le Mercredi 7 juillet 2010 à 13:16
Bluna : J'aime bien l'ambiance de bleuuu :3
* mordue de bleu *
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3004558

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast