Concours

Vendredi 28 mai 2010 à 17:43

 Piiou, piou!
Voilà donc mon dessin pour le concours de Yeliza
Le thème: La reine des rêves tel qu'on se l'imagine.
Donc voilà.
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/CroquisTimememe/Sanstitre1-copie-1.jpg
Finalement je ne suis pas arrivé à faire exactement ce que je voulais mais elle me plaît quand même.
Allez, chut les poussins!

Gazouille!

Par Yeliza le Vendredi 28 mai 2010 à 17:46
merci elle est super belle ^_^
et toi aussi tu a été super rapide
comment sa chut les poussin lol
jvai venir pioupiouter sur ton blog moi
pioupioupioupioupioupioupioupioupioupiou =P

je met ton dessin sur mon blog
Par Sarkresh le Vendredi 28 mai 2010 à 18:00
T'as bien géré là.... Franchement magnifique !
Par Mel-de-ly le Vendredi 28 mai 2010 à 18:15
De rien, ça me fait plaisir qu'elle te plaise! =)
À vrai dire, je l'ai faite hier soir, j'ai pas perdu de temps mais ça m'a inspiré!
Par Kuroi-Tsuki le Vendredi 28 mai 2010 à 23:11
Uwahhh elle est trop belle °w° j'adore la colo gris noir blanc et les ombres sur sa jambes sont trop bien faites ;)
Par shinox le Samedi 29 mai 2010 à 13:50
trop biiien! =)
bonne chance à toi. (si tu veuxx gagner tu devras me passer sur le corps haha =)
Par coldtroll le Samedi 29 mai 2010 à 22:42
wouaip, elle est chouette !
Par coldtroll le Lundi 31 mai 2010 à 21:44
ah oui, j'avais po vu ^^ le tien est en pentacle ^^
boh, tu sais c'est pas une question d'idées, des fois je ne fais rien tellement j'en ai pas :D
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 21:32
=D j'aime beaucoup l'éclairage !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3001847

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast