Croquis

Lundi 2 août 2010 à 22:17

 Plusieurs croquis de mains et de pieds.

pour les mains je me suis servie de modèle sinon c'trop dur. Mais j'en suis contente malgré tout. =)
Pour les pieds pas de modèle par contre, j'y arrivais pas avec (on se refait pas...)

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/croquismain.jpghttp://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/croquispied-copie-1.jpg
Pffiu, la motivation n'est pas vraiment revenue (surtout niveau colo, ces derniers temps c'est affreux, j'arrive plus à colorer, je m'ennuie dès 3 secondes passées à mettre la couleur. C'est grave docteur?)

Alors que je voudrais faire de belles colo, impossible. Bon, maintenant que je vous ai raconté ma vie pleine de rebondissement, je vous laisse. :D

Gazouille!

Par Sarkresh le Lundi 2 août 2010 à 22:40
Pas facile les pieds hein.... ? XD
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 2 août 2010 à 22:51
moi aussi je fais sa pour les mains ^^
Par anotherworld le Lundi 2 août 2010 à 23:11
Les mains, c'est ma hantise.Quand c'est vraiment trop dur, je prends mes propres mains en modèle, mais c'est super galère =P
Par Mel-de-ly le Lundi 2 août 2010 à 23:24
Tu l'as dis! x)
C'est vachement hard!
Par Mel-de-ly le Lundi 2 août 2010 à 23:27
Je plussois, mais essaie les pieds tu verra c'est les mains puissance 10. xD
Par creative-soul le Mardi 3 août 2010 à 14:15
J'adoooooore dessiner les mains ! ^v^
Par contre les pieds c'est vraiment pas mon truc =.= T'as géré! Ils sont magnifiques !
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 5 août 2010 à 21:54
Quand t'as tes difficultés à dessiner des mains, dessine des mitaines! 8)
Par Desart le Mercredi 11 août 2010 à 19:55
l'astuce de okashi est pas mal mais c'est vrai que j'ai un petit cahier ou je fais mes croquis dont les mains et cela sert bien, sinon celle que j'aime le mieu c'est celle penché vers le bas elle est magnifique.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3024980

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast