Bonjour!


Aah, ça faisait longtemps n'est ce pas! 8D  Mais encore une fois j'ai une bonne excuse! C'est que depuis le BAC  je ne dessinais tout simplement plus. Je sais pas pourquoi. Un blocage peut-être... Bref.

Mais aujourd'hui tada! C'est bon c'est reparti, je ne sais pas pour combien de temps, mais c'est reparti.
Alors sans plus attendre, le dessin du jour! Un fanart en fait.

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/boahancock.jpg
Bon, c'est la plus jolie Boa Hancock que j'ai dessiné donc je suis contente, même si les mains ont de sérieux problèmes de proportions. (Elle a une main atrophiée...)
Pendant la fin de l'année, elle a envahie mes marges de cours. C'est terrible. Au lieu de suivre les débats passionnants sur la justice dans la société en philosophie... Qu'est ce que j'ai manqué! (ironie, ironie...)

Et puis c'est pas tout, j'ai une annonce à vous faire mes bons amis.

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/Stripanniv.jpg

À suivre... (avec un bon (!) article de prévu pour demain.)

Gazouille!

Par yumenosekai le Lundi 25 juillet 2011 à 18:27
18 ans! Tu vas avoir droit au commentaire relou du genre "alors, ça fat quoi d'être adulte?". >_<
C'est classe, le dessin, en rouge!
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 25 juillet 2011 à 19:00
Superbe le dessin! Très belle anatomie 8D!
Viiiite, fait pleins de conneries avant tes 18 ans XD!!!
Par Inu-chan le Lundi 25 juillet 2011 à 20:01
Gaaah j'ai été attiré par la silouhette d'Hancock-sama au loin *-* La puissance de Boa est partout, tu ne peux rien coooooontre XDD ♥
Joli dessin, elle a parfaitement son expression hautaine et insupportable que j'aime tant !
Par Yggdrasil le Mardi 26 juillet 2011 à 14:13
xD quand les 18ans pointent le bout de leur nez, les années commencent à défiler une vitesse folle comme pas permis! Euh du coup... bon anniversaire! Enfin j'espère que je me trompe pas de jour xD.
Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 10:15
merci
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3125456

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast