"Elle est morte et elle le mérite."

Samedi 30 octobre 2010 à 17:26

 Une petite illustration vite fait pour dire que je suis vivante. Un dessin avec un fond très convainquant. xD  Et une femme nue. o/
Je devrais peut-être me bouger les fesses pour faire mon habillage... Bref.


http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/cyborg.jpg

Gazouille!

Par creative-soul le Samedi 30 octobre 2010 à 17:27
C'est trop biennnnn *A*
Famapoil !!!!
Mais elle me fait peur O.Q
Par coldtroll le Samedi 30 octobre 2010 à 18:22
waaa! elle est pas mal du tout !
tu pourrais peut-être ajouter des cables et des articulations visibles au niveau de l'abdomen, mais je trouve l'idée... très séduisante !
pour le fond, je dis rien, car au final, il la met bien en valeur
Par Red-Kitty le Samedi 30 octobre 2010 à 18:55
une madame nue a moitié robote! °3° ( oui, je sais, je parle trèèès bien français, n'est-ce pas?)
j'la trouve super réussie, et puis bon, les femapoil, c'est cro bien aussi!
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 30 octobre 2010 à 19:25
Elle a l'air vilaine o3o!
Et puis tu fais bien les nus 8D!
Par Mel-de-ly le Samedi 30 octobre 2010 à 20:51
Oui tu as raison, j'aurais dû faire ça. Mais après le bras j'ai un peu saturé. x)

Merci en tout cas.
Par Mel-de-ly le Samedi 30 octobre 2010 à 20:52
Ouais! Famapoil! /o/
C'est trop marrant à faire en fait!
Par Mel-de-ly le Samedi 30 octobre 2010 à 20:53
Alors j'ai réussi à lui donner l'air que je voulais! %D
niahaha!
Par Ryn le Samedi 30 octobre 2010 à 23:00
Jolie~
J'adore son regard!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3054105

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast