Enfin, il était temps!

Dimanche 2 mai 2010 à 21:33

 Amis du soir bonsoir, oui j'arrive enfin...

Bon au départ je voulais vous faire un joli strip toussa, mais je me suis dis que je n'aurais jamais le temps, bah ouais j'ai des choses à faire. :(
Donc ça sera une présentation toute simple qui va suivre.

Je m'appelle Mélody (ouais je vous donne mon vrai prénom, je suis une folle, moi.)
J'ai 16 ans bientôt 17 et je dessine donc. À vrai dire j'ai pas vraiment d'autres passe-temps que ça, à part peut-être jouer aux jeux vidéo...
Je suis en 1ère S, aussi vais-je passer mon Bac de français à la fin de l'année mais comme je suis une quiche en cette matière, je le sens mal.
Ah oui, j'habite dans un petit trou paumé dans la campagne. Mais je l'aime ce petit trou et je pense que je vais avoir du mal à le quitter!
.....
Donc voilà je pense avoir fait le tour de la question... Histoire de pas rater ma journée je vous met un dessin réalisé il y a pas longtemps.

Voilà, à la prochaine. Chu! :)

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/Hanami.jpg

Gazouille!

Par Sarkresh le Dimanche 2 mai 2010 à 21:47
Bienvenuuue !!
Je vois que tu fais de très jolie dessins, j'ai hâte de voir le reste!
Bonne chance pour le Bac français, toi et moi on est dans la même merde. Courage !!!
Par Kerllhau le Dimanche 2 mai 2010 à 22:14
Han tu dessine biiiiien ! °0°
Un vrai régal pour les yeux ce premier dessin en tout cas !
Par Red-Kitty le Dimanche 2 mai 2010 à 22:29
ton dessin est très beau!=3
moua aussi je passe mon Bac français, et moua aussi je suis trop nulle en français...pis si ça te derange pas j'te met dans mes liens parceque vraiment ton dessin là...il est...magnifique!
Ah! j'allais oublier....Bienvienduuu !!(Quoi c'est pas ça?)
Par Macmouth le Dimanche 2 mai 2010 à 22:31
Bienvenue sur cowblog !
Et bon courage pour ton bac de français, tu verras, ça sera plus facile que ce à quoi tu t'attends \o/ Et au pire, ce n'est pas ton plus fort coef' :p
Par im4gine le Dimanche 2 mai 2010 à 22:34
Moi j'aime bien! =)
Par Yeliza le Dimanche 2 mai 2010 à 22:40
XD je vais répété se qu'on dit les autres si je marque se que j'ai a marquer ... ten pi XD
bienvenu ^_^ j'aime ton dessin il est très doux ( enfin moi je le trouve doux et agréable a regarder )
hâte de voire la suite =D
et bonne chance pour ton bac de français ^_^
Par Kerllhau le Lundi 3 mai 2010 à 21:17
Han c'est gentil !! °0°
la plupart du temps je m'inspire de mes tenues pour mes dessins, ou alors j'invente en me plongeant dans des livres ... mais la plupart du temps j'aime créer mes tenues ! ^^
Par Kuroi-Tsuki le Mardi 4 mai 2010 à 12:43
bienvenue !! ^^ *en retard =___= je suis un boulet* tu dessine bien j'aime beaucoup les couleurs et le regard est magnifique *o*
Par Kuroi-Tsuki le Mardi 4 mai 2010 à 22:06
^^ en tout cas j'ai hâte de voir tes autres dessins
Par Kitsou le Vendredi 7 mai 2010 à 20:45
Bienvienduuue ~
Joli dessin, je suis admirative :) J'aime beaucoup son visage.

Le bac de français... C'est pas insurmontable, faut juste éviter le HS à l'écrit et bien apprendre ses textes pour l'oral.(Enfin je dis ça, mais j'ai eu 7, ahahah.)
Par charln le Mercredi 12 mai 2010 à 20:11
Hooo *_* le regard est tres beau, la pause est bien.
Tu manque encore un peu de technique niveau colo, mais ça viendra !
t'es une artise prometeuse si tu continu à travailler tes dessins
Par gladii le Mardi 1er juin 2010 à 15:46
Je plussoie CharlN, le regard est bien chouette !
Par Cha-dow le Samedi 24 juillet 2010 à 14:07
Je t'envie *w* J'envie toujours tout le monde tellement j'aime pas ce que je fait x) Arf ! Oui je devrais être sortie à cette heure xD *re sors*
Par little-slug le Vendredi 11 mars 2011 à 19:55
Je viens de découvrir ton blog et j'ai tout lu... Sisi, j'te jure ! J'ai pas posté beaucoup de commentaires, parce que bin... D'un côté j'avais hâte de voir tous tes dessins (tu dessines vraiment trop trop bien !) et puis j'ai pas tant de temps que ça ce soir -révisions d'oral blanc de français oblige.
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 21:30
;) bon courage pour le bac, jsuis sur que tu l'auras
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/2992413

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast