Est-ce que tu aimes la poésie?

Samedi 7 mai 2011 à 17:45

 Bonjour!

Aujourd'hui un article qui va être un peu... Vide, mais que j'ai envie de faire quand même.
C'est bientôt la rentrée et je n'ai rien fait de mes devoirs, youpi! J'ai tout oublié de ce que j'ai appris au cours de l'année et le bac approche. Même si je me dis que j'ai encore tout un mois pour réviser je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète, ha ha... ça fait beaucoup de "je" là, non?

J'ai raté mon concours, parce que mon style leur va pas du tout, il est trop "stéréotypé". >_>'  ah, bah merde alors.  

Mais sinon, à part ma vie tout à fait passionnante, vous en conviendrez, je vous montre donc les deux petits dessins qui vont habiller un peu:


http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/Omegaportrait.jpg

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/pluie.jpg

Voilà, c'est Oméga (diantre, je ne l'avais pas dessinée depuis un bout de temps.) et Ligeia (elle je la dessine tout le temps.). Bon, c'est juste des dessins vite fait hein, c'est pas non plus...
Bon, je crois que je n'ai plus rien à dire, pour le moment. °_°
Bye Bye!
 
PS: Finalement  il est pas si vide que ça, cet article.

Gazouille!

Par X3-Okashi-X3 le Samedi 7 mai 2011 à 18:47
Dommage pour le concour )=!
Pourtant ton style est classe!
J'adore les dessins ^^!
Par charln le Samedi 7 mai 2011 à 23:16
Hahaha... les devoirs... j'ai même pas osé regardé mon agenda 8D....
Par MoustikBleue le Dimanche 8 mai 2011 à 23:19
Ne tkt pas le probl avec ce genre d école c'est qu'il faut toucher à tous les styles ( je l'ai appris à mes dépends crois moi).
8D et comme d'hab je préfère Ligeia ..... x) peut etre parce que j'ai une préférence pour les cheveux courts ...
=) Bon courage poru le bac
Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 10:15
merci!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3106885

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast