Fan-service ou perversion?

Vendredi 20 août 2010 à 16:50

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/S101.jpghttp://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/S102.jpg http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/nue.jpg


Telle est la question, mes amis... 8D


Bon sinon, faire ce strip ne m'a pas le moins du monde aidée à lui trouver un nom (en fait le seul truc que je lui fait c'est d'essayer de le foutre à poil.). Et il m'a fait également réfléchir à une chose: C'est de ne jamais jouer à ce jeu contre quelqu'un de chanceux.

Gazouille!

Par creative-soul le Vendredi 20 août 2010 à 17:02
Héhéééé ! Moi je veux du mâle torse nu °A°
Je sais pas pour toi mais moi j'arrive pas à trouver de nom sans avoir bien défini le caractère et l'apparence d'une personne.
Si une idée me parvient je t'en ferais part (sauf que j'ai toujours été nulle pour les noms, même pour les noms de mes persos j'ai dû me faire aider U.U )
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 20 août 2010 à 17:04
Sucks to be you XD!Tu vas lui trouver un nom un jour, y a pas le choix =D!
Par Red-Kitty le Vendredi 20 août 2010 à 17:12
har har, j'me marre XD
j'aime cro ce perso, moi je l'aurais bien appeler Wisky * zbaf*, hum.... fait pas attention...
Par Mel-de-ly le Vendredi 20 août 2010 à 18:57
Je savais qu'au moins une allez me sortir ça! xD

Bon le problème avec lui c'est qu'il a une personnalité à laquelle j'ai super réfléchie mais son nom je bloque. Arf!
Par Mel-de-ly le Vendredi 20 août 2010 à 18:58
Wisky... T'va rire c'est le nom de mon chien. xD
Par coldtroll le Vendredi 20 août 2010 à 21:23
faut jouer au strip poker, t'as une chance de te refaire :D
Par diaroberts le Samedi 21 août 2010 à 12:17
xD
juste énormous !!!
Par Dodie le Samedi 21 août 2010 à 14:13
Tout le monde a pwoal ça aurait était bien aussi. :d
Par Kerllhau le Mardi 24 août 2010 à 9:21
Je vais créer un groupe rien que pour ça ... je crois bien avoir lancé la tendance ! XD
Très sympa le strip, avec une bonne chute !
Par Inu-chan le Samedi 28 août 2010 à 17:46
Ahh le fanservice ♥
Une grande histoire d'amour, surtout quand c'est avec la teneuse du blog 8D
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 21:57
Moi jdis la pièce était truquée XD
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3030178

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast