Fenzer j'ai ENFIN ton dessin

Jeudi 19 août 2010 à 22:18

 Non mais vous vous rendez même pas compte comment que je suis heureuse de pouvoir dire ça!   http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/emotiCON-1/yeah.jpg 

Bon alors voilà, il m'avait demandé Zack, eh ben je lui ai fait Zack (en même temps j'allais pas lui faire Bob l'éponge...). Je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à Zack mais c'est pas grave. (J'ai quand même réussi à dire Zack 3 fois! Sans compter celle-là bien évidement)


Bref! Le dessin:

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Cadeaux/Zack.jpg


J'espère qu'il te plaît et que tu ne l'a pas trop attendu impatiemment... (Mais je suis bête bien sûr que si il l'a attendu. Je vais me flageller sur le champ! *shclac!* ouille...).

PS: n'ayant jamais joué à FFVII je ne suis pas très sûre de la couleur... Je me suis bien renseignée mais on ne sait jamais!

Encore désolée.. =x

Gazouille!

Par Red-Kitty le Jeudi 19 août 2010 à 22:33
il est booooo *U*
et j'adore le "yeah" d'en haut x3
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 20 août 2010 à 1:28
Si tu lui aurais fait Bob l'éponge il aurait été surpris...
Anyway comme le dit Red-Kitty: il est booooo!
Par Desart le Vendredi 20 août 2010 à 17:56
vrament trop fort moi j'arrive pas trop a desinner les mecs et le tien est trop bien!
Par Mel-de-ly le Vendredi 20 août 2010 à 19:00
Surtout à la place de Zack... J'imagine bien Bob l'éponge en train de se battre avec sa grosse épée. xD
Par DF-ANGELS le Samedi 21 août 2010 à 14:49
Bon je ne dirait qu'une chose... prépare toi au pire

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII °W°
j'adore, trop la classe, THX THX THX =DDD
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3029980

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast