"Il a ressuscité! IL A RESSUSCITÉ!"

Mardi 1er novembre 2011 à 15:58

 Je... Je... JE POSTE! 

C'est un miracle! Au bout de... plus de 2 mois, presque 3.
Bon on va dire que j'ai été occupée avec la fac tout ça. Bla bla travail bla bla, vous connaissez le topo, hein! :)

Et oh, surprise je n'ai quasiment rien à vous montrer! Que c'est drôle. Bref.

Il va donc falloir que je me bouge le popotin. Alors pour ça j'ai une solution:
 
 
Croquis time

5 personnes auront droit à un croquis, mais pas forcement les premiers, ce sera un peu un tirage au sort. Tout le monde a une chance!


Et sinon voici deux... Croquis, fait à l'arrache pendant que j'écoutais de la musique.

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/croquisrouge.jpg
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/croquisvert.jpg
Et voilà un dessin que je n'aime pas vraiment parce que le personnage n'est PAS DU TOUT intégré dans le dessin. On dirait qu'il a été vaguement rajouté par dessus.

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/lave.jpg
Voilà c'est tout! Bye bye

Gazouille!

Par Zatanna le Mardi 1er novembre 2011 à 20:01
HAHA je veux! (croquis time mutuel, désolée de faire tarder ton dessin Dx)

Sinon je trouve que ton perso se fond pas trop mal dans le décor, mais il est encore trop au stade "aplats". Et tes croquis sont sympa, niveau perspective et tout :)
Par Tsubaki le Mardi 1er novembre 2011 à 21:48
J'adoooore ton dernier dessin ! Le feu, le feu, j'adore ! Et puis bon retour parmi nous XD Ca faisait un peu comme même, et pui je tente ton croquis-time ^^ Si j'ai une place je veux bien Fiou (la bêbête sur la bannière du blog et dans la page concours !)
Par tanooki le Mercredi 2 novembre 2011 à 0:59
\o/ Je veux un croquis moi aussi !
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 2 novembre 2011 à 13:16
Elle est vivante! Elle est vivante!!!!!!
Je veux participer au croquis time! Si je gagne je te dirai ce que je veux, sinon ce sera pour la prochaine fois ^^
Par coldtroll le Mercredi 2 novembre 2011 à 21:14
**appelle sa bonne étoile pour être tiré au sort !!!!!!!!**

bon retour parmi nous !
Par Kitsou le Jeudi 3 novembre 2011 à 16:28
Je veuuux un croquis !
Je surpiffe le deuxième dessin, sinon, c'est super péchu :)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3147866

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast