Je commence par le commencement

Lundi 31 mai 2010 à 23:38

 Donc voilà!
J'ai fait la colo de ma demoiselle avec des ailes sur les fesses :D  . Comme convenu, je vous la présente (attention ça rigole plus.):
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/omega-copie-1.jpg
Elle se nomme Oméga et c'est une harpie (j'avoue que j'ai hésité entre harpie et sirène.. Bah oui, à l'origine les sirènes avaient des ailes.), mais une jolie harpie quand même.
Elle est du genre naïve et enjouée. Mais bon c'est aussi une harpie, et donc elle aime bien la viande et elle est cleptomane, là d'un seul coup elle est moins sympathique! Mais c'est pas une méchante, faut juste rien laisser traîner et ne pas oublier de la nourrir! ^^

Bon, bonne nuit les piou!

Gazouille!

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Lundi 31 mai 2010 à 23:43
o_O ca rox! Magnifique colo =D
Par hajime-kun le Mardi 1er juin 2010 à 7:05
idem, il est plutôt assez réussi!
Par Samsam le Mardi 1er juin 2010 à 8:14
Magnifique ^^! Et le design du perso est très reussi bravo! :p (Ps: PANTY SHOTTT!)
Par coldtroll le Mardi 1er juin 2010 à 9:35
wahou elle rend bien !
pis elle est sexy ^^

on peut lui jeter des petits enfants pour qu'elle les mange ?
Par Epidistel le Mardi 1er juin 2010 à 12:19
Elle a les ails qui commencent sur les cuisses ? Original^^
Par Kuroi-Tsuki le Mardi 1er juin 2010 à 14:18
J'adore >< c'est vrai qu'elle est pas très couverte mais ça fait son charme xD
Par Red-Kitty le Mardi 1er juin 2010 à 19:52
elle est trooow classe, j'adore =3
Par Mel-de-ly le Mardi 1er juin 2010 à 21:10
Si elle a bien faim pourquoi pas! xD
Par shinox le Jeudi 3 juin 2010 à 8:45
exellent =)
Par Anko le Dimanche 11 juillet 2010 à 14:56
Waw, c'est bien dessiné ; )

...mais les sirènes avaient des ailes ? O.O
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3003118

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast