Je meures...

Jeudi 27 mai 2010 à 15:19

 Oyez oyez! 
Je crois que je me suis un peu absenté ces derniers temps.. Je n'arrive plus à rien du tout!!
Bon alors j'ai quand même fait le dessin que j'avais promis à
Li-chan.
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/Lcopie.jpg
Il est moche oui il est moche! Et alors? *snif* 
mon scanner fait la tête.
C'est très dur tout ça mais bref! Normalement, ça passera au bout d'un moment!

(même mon habillage me sort par les yeux.)

Gazouille!

Par Sarkresh le Jeudi 27 mai 2010 à 16:13
Moi je le trouve pas moche du tout :o
J'dirais juste que la main droite est à l'envers mais bon XD
Y'a juste ce petit truc, le reste est vraiment bien <3
Par Red-Kitty le Jeudi 27 mai 2010 à 16:54
Moua je le trouve très bien ce dessin =3

Enfin bon les poussins auront des dents le jours où je te dirais que tu dessine mal x3
Par Li-chan le Jeudi 27 mai 2010 à 17:53
michi la miss, moi je l'adore ton dessin ! ^^ je le mettrais sur mon blog ! ^^

smouaaaaaaaaaaaaaak ^x^
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3001379

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast