La fin du début.

Samedi 5 novembre 2011 à 16:02

 Bonjour!

Voilà, comme vous avez vu, mon prémium est fini. Et j'ai décidé de changer de blog par la même occasion.

Oui, je quitte cow'. C'est triste. Juste après être revenue d'entre les morts. DONC je change de blog, oui. Mais ce n'est peut-être pas définitif, si jamais cowblog me manque trop je reviendrai. On verra.
Pour le croquis time.

Eh ben, juste six personnes ont voulu des croquis donc tant pis, les six auront des croquis. Je les posterais ici, ce sera plus simple.

Donc:

-Zatanna -> Un gars trop classe en costard cravate chapeau lunettes de soleil.
-Tsubaki -> Fiou.
-Tanooki -> Luse qui se bat contre n'importe quel autre personnage de cow'.
-Okashi -> Mu
-coldtroll -> Un(e) gamin(e) qui souffle sur un pissenlit.
-Kitsou

Dites moi ce que vous voulez!

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/sirene.jpg
Un nouveau dessin par la même occasion.

Gazouille!

Par X3-Okashi-X3 le Samedi 5 novembre 2011 à 18:24
Ah super ^^! Et bieeeeen déssine mon perso Mu s'il vous plait ;)!
Le dessin qui accompagne l'article est superbe en passant!
Par creative-soul le Samedi 5 novembre 2011 à 21:30
Haha *a été en retard de quelques jours pour le croquis time*
Tu changes de plateforme :O C'est dommage (mais compréhensible) mais je continuerai à te suivre ! ^w^
Par tanooki le Samedi 5 novembre 2011 à 22:04
Hum disons un combat entre Luse (avec ses nou eaux fringues) et un autre perso de n'importe quel blog coWblog :)
Par coldtroll le Dimanche 6 novembre 2011 à 11:20
rha, je sais pas si cow va te manquer, mais tu vas manquer à cow...

en dessin, un gamin ou une petite fille qui souffle sur un pissenlit monté en graine ? ^^ danke

très belle sirène
Par buy logos le Samedi 28 avril 2012 à 8:03
Hay!!! Really, where do you get such ideas from? They are very useful… keep posting!
Par coldtroll le Lundi 30 juillet 2012 à 19:17
tu n'es plus nulle part ??? que deviens-tu ?
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3148948

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast