Le jeu avec des prix à gagner.

Dimanche 4 juillet 2010 à 22:05

 Et voilà j'annonce officiellement que le jeu dont je vous avez parlé est ouvert! o/

Donc le principe est simple vous devez trouver tous les éléments du dessin qui font référence à un jeu vidéo, à un manga ou un film ou même à une personne.

Celui ou celle qui trouvera le plus d'éléments aura un dessin colorisé. Le ou la second(e) aura un dessin sans colo, le/la troisième aura aussi un dessin sans colo. Les autres auront un croquis.

Donc si vous pensez avoir tout trouvé dites moi aussi ce que vous voulez.

Vous avez jusqu'à ma prochaine mise à jour!!

Aller c'est partiii!

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/Ligeiaref.jpg
 
 

Gazouille!

Par Kitsou le Lundi 5 juillet 2010 à 18:23
...Je sèche gravement. Je suis inculte, OHOHOH.
Par Sarkresh le Lundi 5 juillet 2010 à 20:15
Euh.... Comme Kitsou... =/
Par Sarkresh le Lundi 5 juillet 2010 à 20:16
Bon, l'anneau du seigneur des anneaux, ça ok...
Par Dodie le Mardi 6 juillet 2010 à 13:44
Ah idem.
Sauf la veste de death the kid (soul eater) ! =D

J'adore le nouvelle habillage avec les piou piou. xD
Par Dodie le Mercredi 7 juillet 2010 à 16:41
L'anneau du seigneur des anneaux !

Et euh, le short d'un aventurière ? Je dirais lara croft mais ça doit pas être ça ...
Par Desart le Jeudi 8 juillet 2010 à 14:53
alors d'abord j'aime beaucoup la pose, l'anneau c'est le seigneur des anneaux, l'écharpe c'est jean-moulin, et pour le short je dirais tomb raider.
pour cet article tu devrais mettre les commentaire après ton acceptation sinon les autres lecteurs vont voir les réponses !!
Par Desart le Jeudi 8 juillet 2010 à 14:54
pour la validation je n'ai rien dis lol =)
Par Sarkresh le Mercredi 14 juillet 2010 à 13:37
Ok après maintes recherche :
Anneau => Seigneur des anneaux
Epée => Opening Elfen Lied
Clous => Cloud Final Fantasy ? ( pas sûre... )
Echarpe => Celle de Jean moulin ( Pas sûre non plus )
Short => Lara croft
Clefs => Fairy Tail, Lucy la constellationniste
Veste => ...... J'en sais rien XD


Alors ?
Par Sarkresh le Mercredi 14 juillet 2010 à 13:38
JE VEUX ENCORE JOUER ! Ne me dis pas mes erreurs, dis moi combien j'ai de fautes par intermédiaire de la tagboard =)
Merci!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3015389

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast