Merci la philo pour cette phrase magnifique...

Bref.

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/s1101.jpg

Voilà ça c'est dit. Mais vous comprenez avec le lycée toussa. Et pis même si vous comprenez pas c'pareil, ok?

Sinon, bonne nouvelle ou pas, j'ai trouvé un nom pour un de mes perso.. ho ho!

....


WAHR

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/brute.jpg

Je trouve aussi. buaha! Sinon je trouve ce dessin laid et je ne sais pas dessiner les hommes (punissez-mua!)
 
Tchao, pour une MAJ (peut-être) plus intéressante!

Gazouille!

Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 22 septembre 2010 à 22:08
On te comprend, on te comprend *donne une tape amicale sur l'épaule*
Wahr, ça sonne comme un rugissement de tigre :3
Par Red-Kitty le Jeudi 23 septembre 2010 à 1:40
bin moi je preferais Wisky *zbaf*
Par Mel-de-ly le Jeudi 23 septembre 2010 à 18:15
Ah ouais! Coule!

WAAAAAAAHR!! *s'est trouvé un nouveau passe temps.*
Par Mel-de-ly le Jeudi 23 septembre 2010 à 18:16
ça fait l'alcoolique de base! xD
Déjà que son nom fait grosse brute sanguinaire.
Par Dodie le Mercredi 29 septembre 2010 à 22:47
Trop stylée le nom. 8D
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 21:45
Les joies de la philo ...... xD ouf je ne connais plus ça à la fac
Par MoustikBleue le Mercredi 11 mai 2011 à 14:48
Te punir .... Oo t'es maso ??
=) t'excuse pas.
(8) j'aime bien la pose en mode "comment dire")
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3041096

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast