"Libérez Barabas!"

Mardi 12 juillet 2011 à 21:17

 Bonjourrreuh....!


Alors, hum.... Je poste plus beaucoup. Pourtant c'est le moment, les vacances toussa, MAIS BON. La flemme t'vois( et je travaille aussi.) . Mais on a l'habitude.

Donc aujourd'hui, no dessin mes amis, mais un tag. Sans dessin. HA HA. Bon sang, c'est super passionnant.


Aloreuh, il faut dire 7 choses sur nous. Remercier celui qui nous a tagué comme un fourbe. Merci Misslol alors. Quel magnifique cadeau! Poster les règles ci-dessus et mettre l'image, celle-là:

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/kreative.jpg
1) Je suis souvent déconnectée. C'est -à-dire que je n'écoute pas ce qu'on me dis ou alors la conversation en cours et je me reconnecte toujours avec un "Quoi?" ou un " Qu'est que tu dis?". Mais ce n'est pas méchant.

2) Je suis très bon public, je rigole de tout, même les blagues les plus nulles et les moins drôles.

3) J'ai peur des guêpes et des frelons. Yeah! Non, franchement, vous trouvez pas que c'est horrible ces bêtes là? Brr... Même si je les trouve plutôt jolis. 

4) J'ai également peur des orages mais je suis aussi fascinée par eux. Les éclairs, le tonnerre, c'est hypnotisant... Et effrayant.

5) Je trouve les vélociraptors mignons. C'est inutile de savoir ça, hein? :D

6) Je suis toujours indécise et je réponds souvent "je sais pas." aux questions qu'on me pose.

7) J'ai eu mon BAC. 8D  Sans mention, mais je n'espérais pas trop, j'avais... Assez peu révisé. Hahem. Et puis avoir une mention ne me servais à rien.

8) Je n'aime pas le chiffre 7, mais j'aime le nombre 8 donc voilà un huitième truc inutile!

 
Ah, et il fallait taguer 7 personnes mais... La flemme en fait. Et puis beaucoup de monde à déjà été tagué.
Et voilà, c'était tout pour aujourd'hui mes amis, déjà le moment de nous quitter, je suis triste, je pleure, je .... Non, là j'en fais trop. On se reverra (bientôt j'espère.)
Bye byeuh!
 

Gazouille!

Par little-slug le Mardi 12 juillet 2011 à 22:30
La phrase "Je sais pas", un must !
C'est ok pour ton croquis =) Je te préviendrais lorsqu'il sera publié ;)
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 13 juillet 2011 à 0:47
Urgh, ne me parle pas de guêpes JE NE SUPPORTE PAS O_O
BRAVO POUR LE BAC 8D!
Par Yggdrasil le Mercredi 13 juillet 2011 à 1:09
>< brrr, j'aime pas non plus les guêpes... Mais y'a de l'évolution : l'été dernier je m'enfuyais en courant dès qu'une tournait autour de moi, maintenant je ne fuis plus mais je les traite de gentils mots doux tout en essayant de les faire déguerpir xD.
Par coldtroll le Mercredi 13 juillet 2011 à 20:38
en fait, quand aucune mention n'est précisée, tu écopes d'une mention "passable", je crois
Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 10:16
merci
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3122514

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast