Monde de fou

Mercredi 5 mai 2010 à 16:12

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/strip1.jpg   *Oh! la jolie bande noire!*
 
À la fin de la séance j'en pouvais plus! Ah, et je faisais du Volley pour info, ben oui mon strip est tellement parlant qu'on ne sait pas de quoi je parle.. C'est embêtant, mais je dois dire que c'est la première "B.D" que je fais (<= c'est un "-t" ou un "-s" à la fin?)
Pour continuer dans le dessin méga abouti je vous met un croquis vite fait. D'ailleurs ça se voit rien qu'à ses pieds qui sont moches et aux proportions rétrécies.
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/Clara.jpg

Gazouille!

Par Yeliza le Mercredi 5 mai 2010 à 17:41
XD moi je suis comme sa au volley aussi lol
sauf que la on fais (<= moi non plus je c'est pas si c'est "-s" ou "-t" lol ) endurance T_T je préfère volley -_-''
Par Mel-de-ly le Mercredi 5 mai 2010 à 18:17
Bonne chance pour l'endurance! =(
C'est le cycle le plus affreux!
Par Li-chan le Mercredi 5 mai 2010 à 18:31
ptdr ton tripe xD

pour te rep de ton copm sur mon blog :p :

vas y balance les flocon je les ratraperais :p
na mais chez moi sa va y fait chaud mais beaucoup de vent par contre, sinon pour mon dessin michi ^^ mais j'ai un peut merdé en faite xD

pour les carotte c'est pas des conneris c'est du vecu :p

VIVE LE MARAICHAGE ! ><
Par Red-Kitty le Mercredi 5 mai 2010 à 20:44
Moua je hais le sport...
heureusement que je suis dispensée jusqu'a novembre prochain "grâce" à une opération du dos =3 =D
et pis comme d'hab' j'aime cro ton dessin :3
Par Hello-Goodbye le Jeudi 6 mai 2010 à 21:58
Ah le volley ! De grands moments pour moi aussi ^^'
Et sinon, c'est bien un "s" parce que "je n'aime pas le t" (phrase préférée du prof de français que j'avais eu durant ma 6ème) ;p
Par Amylia le Jeudi 6 mai 2010 à 23:17
Bonne chance pour ton cycle c'est immonde le volley !
Sinon j'adore comment tu dessine ^^
Par Li-chan le Vendredi 7 mai 2010 à 0:56
ptdr les conneries que tu peux débité toi aussi ! xD

sinon jt'ai rep ça au faite (suite a ton com sur mon blog xD) :

pliééééé bon ok t'aura ton concombe et ta courgette pour noyel ! xD
Par Kitsou le Vendredi 7 mai 2010 à 20:38
Le volley c'est trop le maaaal \o/
Par Li-chan le Samedi 8 mai 2010 à 1:33
pliéééééééééééééé, mais tu peut rien fair avec une patate ! ou alors enseigne le moi ! :p sensei Mel ! :p
Par Kuroi-Tsuki le Samedi 8 mai 2010 à 11:34
ah le volley , ... *se rappelle des souvenirs horrible* =__= et puis j'aime beaucoup le dessin de gauche °w° le strip est super bien fait
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 21:28
xD si si j'ai bien reconnu que tu faisais du volley XD !
u.u"" je devais avoir la meme tete ... jme disais au début "8D trop facile la balle est hyper légère !" ... j'ai vite déjanté ...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/2993202

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast