Pas de panique, nous allons les attaquer!

Mercredi 9 juin 2010 à 18:41

 Piou les poussins!
Je viens de finir ce dessin à l'instant et j'en suis plutôt contente! Incroyable! C'est donc la fille que j'avais dessinée à partir d'une photo, vous vous en souvenez? (non? Pas grave...) En tout cas, maintenant elle a un nom! Elle se nomme Ligeia! (mais en fait je l'ai surtout dessinée pour le collier...)
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/Ligeia.jpg
Donc je reviens aussi pour vous montrer un joli dessin de creative-soul gagné lors d'un croquis time.
Voilà Oméga sous sa plume (c'est trop beaaaau! *w* )

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Cadeaux/meldelycroquis001.jpg

Gazouille!

Par Sarkresh le Mercredi 9 juin 2010 à 19:17
C'est vrai que son collier est magnifique.... Le dessin en entier aussi remarque. Mais, le collier sort tout droit de ton imagination ?
Par shinox le Mercredi 9 juin 2010 à 19:19
très beau le collier =)
et le dessin aussi, moi je maitrise pas toshop ça me gave..
Par DF-ANGELS le Mercredi 9 juin 2010 à 19:21
Vache o_o quel dessin. Je crois qu'a part le collier, ce que je trouve le mieux, c'est l'eau sur la vitre xD DEG. XDD
Par Mel-de-ly le Mercredi 9 juin 2010 à 19:26
En fait non. xD
C'est un collier à ma soeur que je trouve très beau!
Par Red-Kitty le Mercredi 9 juin 2010 à 19:27
oooooh, c'est beauuu =3
pis chez moua aussi il pleut, et sa commence a devenir emmerdant...
et le dessin de creative-soul aussi yé booo *w*
et c'est vrai qu'il est beau le collier =3
Par Kitsou le Mercredi 9 juin 2010 à 21:40
Classe. Le collier est super joli, chapeau pour les détails.
Par contre elle a un sein plus gros que l'autre 8D
Par Mel-de-ly le Mercredi 9 juin 2010 à 21:42
Oui... Je me suis loupée...
Par coldtroll le Mercredi 9 juin 2010 à 21:50
arg, kitsou m'a coupé l'herbe sous le pied...

elle me fait penser à une copine :D
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3006042

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast