"Ponce Pilate est un tyran!"

Mardi 28 juin 2011 à 15:46

 Bonjour!

Ah, voilà, BAC terminé!!  
Mais bon. Maintenant il faut attendre les résultats, ce qui est moins drôle.

Oui, je sais que ça fait 5 jours que c'est fini et je n'ai rien posté, c'est grave, je mérite le bûcher! ... Hein? Ah? Ce n'est pas grave? Tant mieux alors.
Bon en fait, c'est que j'ai... Comment dire... Glander, mais alors beaucoup beaucoup, je m'ennuyais tellement que je n'avais rien envie de faire du tout. Ce qui fini par se transformer en cercle vicieux.

Bref, au lieu de raconter ma vie qui est absolument intéressante... Voici un dessin et un croquis que je viens retrouver:

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/Phoenixportrait.jpg Il a été fait vite fait et il est plein d'erreurs...

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/pokemon1.jpgBon, le Carabaffe a la tête un peu beaucoup plate. 

Ah, et je sais enfin ce que je vais faire l'année prochaine! Hourra!  Mais ça c'est une autre histoire... (Hin! Hin! Le suspense de fou!)

Bye Bye!

Gazouille!

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 28 juin 2011 à 17:17
J'aime toujours autant tes croquis ♥!
Par Red-Kitty le Samedi 2 juillet 2011 à 11:28
En ce moment, je suis à Bordeaux, dans quelques heures je pars vers Gamardes-les-bains pour trois semaines, ensuite on va aux Alpes (je sais pas exactement où) pour le reste des vacances, et voila =3.
Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 10:16
merci
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3118989

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast