Pour dire que je suis là

Dimanche 30 mai 2010 à 0:02

Salut les poussins du soir (ben vi l'est quand même minuit)!!
Bon juste un line tout simple. Je pense que je le mettrais en couleurs quand j'aurais le temps.
Et quand ça sera fait vous pourrait faire connaissance avec cette demoiselle.
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/omega.jpgAller, zou au lit! Je vais me matter Immortel. =3 

Gazouille!

Par Red-Kitty le Dimanche 30 mai 2010 à 0:41
ooh! j'aime croo ^^ elle a des ailes a son popotin XD
c'est ta perso ? elle est couuuuul =3
Par Sarkresh le Dimanche 30 mai 2010 à 10:48
J'adore comme tu fais les ailes..... Je suis sur le cul XD
Par Kuroi-Tsuki le Dimanche 30 mai 2010 à 12:07
ouahhh c'est trop beauuu °w° j'adore le point de vue et les ailes *v* elle est trop jouliii
Par coldtroll le Dimanche 30 mai 2010 à 21:27
c'est bizarre des ailes aux fesses ^^

mais tu dessines super bien !
Par Mel-de-ly le Lundi 31 mai 2010 à 19:48
Ouais, c'est mon personnage, le temps que je la colore et je la présenterais mieux! ^^
Par Mel-de-ly le Lundi 31 mai 2010 à 19:49
Ben ouais je fait pas comme tout le monde, je lui colle les ailes aux fesses! xD
Et puis j'aime bien, ça change je trouve!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3002239

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast