Le titre va de pair avec celui de l'article en dessous.

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/strip2copie.jpg
Bien! je tenais absolument à vous raconter ça, tellement ça m'énerve. °_°
C'est vrai ça, je déteste les gens qui se moquent des autres, c'est stupide! J'aurais aussi pu vous narrer les moments où l'un d'eux est avec sa copine: Il nous voit arriver, il se met à embrasser sa copine. Moi j'ai envie de lui dire "OUI? Et après?!" ou bien juste de lui rire au nez, c'est trop ridicule!
Ces gens là, il faut bien l'avouer...
Je les méprise!

Gazouille!

Par Red-Kitty le Dimanche 9 mai 2010 à 0:39
C'est clair, c'est trop énervant quand les gens font ça....
Par Hildebear le Dimanche 9 mai 2010 à 0:39
haa les joies du lycée (ou du collège, c'est pire)
Par Hildebear le Dimanche 9 mai 2010 à 0:43
(viens tout juste de lire l'article de présentation) lycée donc. je vois je vois.
Je vois aussi que ton blog est tout neuf, en fait ! bienvenu alors (un peu en retard 8D)
Par Li-chan le Mardi 11 mai 2010 à 14:51
ptdr j'compati ! ^^ dans ses moment là faut les imité apres il se sente super con et sa les enerve xD

beco la miss de la patache ! xD (un tripe pour toi sur mon blog :p)
Par Li-chan le Mardi 11 mai 2010 à 21:30
pliééééééé et l'effet conconche aussi! :p
Par Sarkresh le Mercredi 12 mai 2010 à 15:18
Bah que veut-tu... La mentalité collégienne suit les trois quarts des gens. Et c'est naze...
Par charln le Mercredi 12 mai 2010 à 20:09
hild => perso j'ai plus de mal avec le lycée que le college...

Je suis quelqu'un qui se fait souvent insulté et moquer par des gosses (même les bébéadultes sont des gosses sisi) et jme retrouve chaque année sur des blog de classe avec une photo de moi pour me rabaisser au plus bas.
je peux que compatir et te dire que tu vois, y'a des gens qui subissent pire que toi...
Par Mel-de-ly le Mercredi 12 mai 2010 à 20:41
Quand je pense que les gens comme ça sont méchants par plaisir! Raaah!! Faites vous manger par les piranhas!
Par charln le Mercredi 12 mai 2010 à 21:41
xD ils sont pas normal... ou alors c'est nous qui sommes pas normal ? On devrait être con comme eux °_°
Par Mel-de-ly le Mercredi 12 mai 2010 à 21:59
Ah non, après ça serait moins drôle, sortir de l'ordinaire des cons c'est sympa aussi! :D
Par hajime-kun le Mardi 1er juin 2010 à 7:07
je suis fiere de ce que j'ai hahahaa!! et toi! t'en as pas hhahhaa!!
**pt'1 de futilités!**
Par Cha-dow le Samedi 24 juillet 2010 à 14:05
Excellent ! Le meilleur moyen de vexer un *** est de retourner la chose contre lui *w* BANZAIIII XD *sors*
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/2994429

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast