http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/Sanstitre1.jpghttp://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/Sanstitre2.jpghttp://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/Sanstitre3.jpghttp://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/Sanstitre4.jpghttp://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/Sanstitre5.jpg  C'est mal dessiné toussa mais j'assume! 
C'est vrai ça, pourquoi je n'arrive pas à dessiner comme je le veux, chaque dessin que je fait ne fini pas comme je veux ou ne me plaît pas.
Celui ou celle qui arrive à deviner à quel jeu je joue pour me défouler... Je sais pas, je dis bravo? pff.
Monde ingrat j'en est marre!
P-I-O-U
Merci à Coldtroll qui m'a fait remarqué que j'avais oublié la phase 4. Ben voilà maintenant la phase 4 sera:
LE VIDE!
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/Sanstitre6.jpg

Gazouille!

Par Sarkresh le Jeudi 3 juin 2010 à 20:37
Je compati. Je crois qu'aucun dessinateur n'est jamais satisfait de son travail de toute manière !
Par Kerllhau le Jeudi 3 juin 2010 à 20:51
J'adore ! XD
Moi c'est surtout la phase 2 !!
Par RodWolf le Jeudi 3 juin 2010 à 21:02
On dirait moi ^^
Par Kimberly le Jeudi 3 juin 2010 à 21:04
Je suis pareil je crois n_n
Et ya aussi le chat x]
Par coldtroll le Jeudi 3 juin 2010 à 21:20
c'est pasque t'es pas passée par la phase 4 ^^

euh, si, sark, moi je suis satisfait, la plupart du temps :O
quand je fais un dessin pas trop pourri, je me dis : mon vieux, quand même, tu t'améliores !
bosse sur les choses que tu ne maîtrises pas ! comme ça tu feras comme moi, non seulement tu ne les maitriseras pas, mais en plus tu auras oublié le reste :D
ça c'est du conseil gratuit ^^
Par Mel-de-ly le Jeudi 3 juin 2010 à 22:17
Je crois que je vais faire comme ça! :D
Je vais apprendre pour mieux oublier! Wouhou!!
Par Mel-de-ly le Jeudi 3 juin 2010 à 22:18
Oh merde, je suis tellement pas concentrée que je passe pas par la phase 4 NAOOOON!!
*despoiiiiir*
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 3 juin 2010 à 22:21
Héhé! Moi je fais peur à la phase 1 XD! Je te comprends, tu sais. Je chiale toujours pcq AUCUN de mes dessins quand ils sont sur papier sont moin beau que ce que j'imaginais T_T
Par Samsam le Jeudi 3 juin 2010 à 22:42
Totale d'accord avec toi! xdd
Je suis absolument jamais satisfait des mien en tout cas xD...
Par frightrat le Jeudi 3 juin 2010 à 23:17
Mais si tu étais satisfaite de tout ce que tu fais, tu n'aurais aucune motivation pour toujours aller de l'avant et t'améliorer. :p
Alors c'est finalement une bonne chose que de ne pas être satisfait de ce qu'on fait... Sinon, on resterait sur place.
Par Kuroi-Tsuki le Vendredi 4 juin 2010 à 13:31
xD j'adore =_____= mais c'est chiant quand au final c'est pas ce qu'on veut
Par shinox le Vendredi 4 juin 2010 à 21:16
j'adore 'suis plié =)
je suis comme ça, là c'est vraiment moi ^^'
Par Li-chan le Lundi 7 juin 2010 à 21:17
j'suis d'acc avec Sark ! ^^ on commpatis tous ! ^x^
Par Cha-dow le Samedi 24 juillet 2010 à 14:03
Sans phase 4 XD Dodo peut être xD
Par Masamoto le Lundi 25 octobre 2010 à 18:23
Tssss, fallait mettre l'abandon directe en phase 1.
Chouette blog en tout cas et bonne continuation
(SAIIII \o/)
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 21:31
xD je ne connais que trop bien ces phases là xD ! sauf que moi je passe directement par la case jeu vidéo xD !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3004045

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast