Celui qui me trouve l'origine du titre je... L'applaudis! =)

Bref, je m'ennuie et je me demande encore ce que je vais bien pouvoir mettre... Mm. Oh! *bruit d'une idée qui naît* Je sais je vais vous mettre des vieux dessins tout moches, enfin pas tant que ça et puis ils ne date que de 4 ou 5 mois. Enfin de quand j'ai eu ma tablette graphique en gros.
Donc y'a celui là, c'est le premier que j'ai réalisé entièrement à la tablette, du line jusqu'à la colo. C'était pour quelqu'un de ma famille qui me l'avait demandé, je crois.

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/ange.jpg Et ensuite celui-là. ... Bon d'accord j'avoue je suis une Geek... Donc c'est wolf-Link, de Zelda. C'est le deuxième entièrement à la tablette (Et ça se voit!).
Et bizarrement c'est mon préféré. Muaha!

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/Wolf.jpg
Bon, je pense que je vais reposter dans la journée ou demain parce qu'il faut absolument que je raconte quelque chose.

Avec toute mon amitié °w° ! Piou!

Gazouille!

Par Kerllhau le Samedi 8 mai 2010 à 18:04
T'as vu comme on est fier quand on finis un dessin entièrement réalisé a la palette graphique ?!! =D
Le second est totalement encré dans l'atmosphère du jeu !
Par Mel-de-ly le Samedi 8 mai 2010 à 18:50
C'est vrai que t'es: "Naooon?! 'A fini! °0° Enfin fini!!"
Enfin t'es heureuse quoi! ^^
Par Kitsou le Samedi 8 mai 2010 à 20:00
ZELDA \o/ Vraiment cool celui-ci, j'ai tout de suite reconnu l'ambiance du monde du Crépuscule :)
Ceci dit, le premier est sympa aussi.
Par Red-Kitty le Dimanche 9 mai 2010 à 0:40
j'adore les deux dessins!
enfin bon comme d'hab' quoi =3
Par coldtroll le Samedi 29 mai 2010 à 23:18
l'ange me fait penser à un dessin que j'ai fait y a pas longtemps ^^
http://coldtroll.cowblog.fr/un-ange-pour-ayumi-2983680.html
les ailes sont chouettes
Par Mel-de-ly le Samedi 29 mai 2010 à 23:55
Ah ouais, c'est vrai! =D
Par carbonacat le Samedi 16 juin 2012 à 22:42
Personne a trouvé ?

Mais ça vient d'un sketch des Deux Minutes Du Peuple de François Perusse :p
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/2994303

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast