Quelques indices...

Lundi 5 juillet 2010 à 19:52

=> Pour le jeu de l'article ci-dessous..
pour vous aider je vais vous donner des indices...

La veste fait référence à un maniaque..
Les "clous" dans l'épaule viennent d'un shonen avec des épées...
L'écharpe est a un grand résistant...
L'anneau est d'une certaine trilogie...
Les paroles sur l'épée sont issues d'un opening de manga...
Le short appartient à une aventurière...
La clé est à une mage...


Bon je vous ai donné plusieurs éléments de référence mais ils n'y sont pas tous. Il y en a d'autres que vous devrez trouver.
Désolée, j'ai l'impression que j'ai donné des références un peu trop subtiles...

Sinon en passant je change enfin d'habillage! =D


ALLEZ! C'est à la prochaine mise à jour que ça s'arrête donc remettez y vous! 

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/habillages/elfondo.jpg

Gazouille!

Par Red-Kitty le Lundi 5 juillet 2010 à 20:27
bon j'vais tenter l'coup, on sait jamais =3
alors, heuu, l'anneau vient peut-être du seigneur des anneaux, le short, disont celui de tomb raider et heuuu, la clé de fort boyard x)
les autres je saiiiiis paaas....
Par Kitsou le Lundi 5 juillet 2010 à 21:02
C'est tout de suite plus facile, ahah. Non mais c'est vrai que c'est subtil, y a des trucs qui me paraissent évidents maintenant auxquels j'avais pas du tout pensé.
Donc... Je dirais que la veste est celle de Death the Kid (Soul Eater), le short celui de Lara Croft (Tomb Raider). L'anneau viendrait du Seigneur des Anneaux, et les paroles sur l'épée font référence à Lilium, aka le générique de Elfen Lied. Sinon l'épée me fait penser à la carte "The Sword" de Card Captor Sakura, mais je doute fortement que ce soit ça xD
Par shinox le Lundi 5 juillet 2010 à 22:02
Lol. ça m'avance pas plus ^^'
Par Kuroi-Tsuki le Mardi 6 juillet 2010 à 0:23
Je suis complètement nul =.= je vois pas du tout
Je dirais pour les paroles sur l'épée , l'opening d'Elfen lied ??
sinon je sèche
Par DF-ANGELS le Mardi 13 juillet 2010 à 19:18
Allez =D Je me lance ^^

la veste => Référence a Death the Kid de Soul Eater
la clé => La clé de Lucy, dans Fairy Tail
Le short => Tu parlerais pas de Lara croft quand même? XD
les paroles => l'opening d'Elfen lied ^^
l'anneau => MOOOOON PREFIEEEEEEEEEEUX ... Le seigneur des anneaux? X]
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3015701

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast