Résultat et rien d'autre.. ou pas

Vendredi 16 juillet 2010 à 19:12

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/Sanstitre1-copie-1.jpg http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/Sanstitre2-copie-1.jpg http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/Sanstitre3-copie-1.jpg
P.S: J'ai été très contente que vous trouviez pour Jean Moulin. <3
Donc voilà. Pour le coup, je dois bien admettre que je n'ai rien fait de productif pendant le temps que je n'étais point ici. Eh oui, flemme quand tu nous tiens! Et puis je n'étais pas chez moi donc je ne pouvez dessiner alors que je suis sensée être avec quelqu'un. bouaha!

J'ai peut-être 2 personnages (les deux garçons de mon habillage, hu hu) mais il faut d'abord leur trouver un nom. Alala..

Gazouille!

Par Red-Kitty le Vendredi 16 juillet 2010 à 20:04
mmmh, alors moi, pour mon croquis, j'voudrait....heuuu... Oméga et lesly steuplait
=3
Par Kerllhau le Vendredi 16 juillet 2010 à 21:04
Oh j'ai raté le concours !! 0_0 crotte !
En tout cas le nouvelle habillage, surtout la bannière, me plaisent beaucoup !! =D
Par Desart le Samedi 17 juillet 2010 à 12:16
oh super alors je voudrais cixi personnage de lanfeust de troy si c'est possible =)
Par Kuroi-Tsuki le Samedi 17 juillet 2010 à 16:43
Moi j'ai le droit a un dessin ouahh *o* merkiw hum alors je voudrais bien une Omega en mode prédateur héhé è.è

Chui une vraie quiche quand même j'ai pas pensé pour les arabesques
et la clé !! et la veste !!! =...= bon on met ça sur le coup de la fatigue ...
Par Mel-de-ly le Samedi 17 juillet 2010 à 18:55
Merci! =)
Ne t'inquiète pas j'en ferais un autre!
Par Mel-de-ly le Samedi 17 juillet 2010 à 18:56
Diantre je ne connais pas... Je vais devoir me renseigner!
Par Mel-de-ly le Samedi 17 juillet 2010 à 18:57
Décidément Oméga à le chic pour plaire! x)
Soit! Une Oméga prédator, c'est comme si c'était fait!
Par Mel-de-ly le Samedi 17 juillet 2010 à 18:58
Ok! Je m'y met au plus vite..
Par Desart le Samedi 17 juillet 2010 à 19:35
j'espère que tu trouveras...
Par Mel-de-ly le Samedi 17 juillet 2010 à 20:22
C'est bon! Ce n'est pas très difficile de la trouver, Google est mon ami! x)
Par Sarkresh le Dimanche 18 juillet 2010 à 13:17
Mon dieu, j'ai tellement de fautes !! Boah >_<
En tout cas je suis pas peu fière d'avoir trouvé Jean Moulin, j'ai dû me creuser la tête quand même XD
Et, je voudrais Ligeia et moi-même si tu veux bien <3 Merciii !!
Par Mel-de-ly le Dimanche 18 juillet 2010 à 14:43
Ouais! Jean Moulin c'est le bien! =D

Aller c'est comme si c'était faiiit!
Par DF-ANGELS le Dimanche 18 juillet 2010 à 17:28
OUH j'ai gagné? . Euh pour Jean moulin, j'aurais jamais pu trouver ^^" Bon bah j'aimerai bien Zack de FF7 Crisis Core =D
Par Dodie le Mardi 20 juillet 2010 à 0:11
Ohh la première fois que je gagne un croquis cool. *__*

J'aimerais Oméga avec un pikachu (moi quoi) et Gaki. ^^(lapin en peluche mascotte de mon blog) http://img842.imageshack.us/img842/5393/dscn3489.jpg
Par Kitsou le Mardi 20 juillet 2010 à 16:49
Haan, j'ai la win 8D Je veux un de mes personnages, pliz (pour changer,ahah)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3019171

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast