Rouge sang

Samedi 30 octobre 2010 à 21:28

  ....  OMAGAD!  A... Attendez. *pince* Non, vous ne rêvez pas! Je poste DEUX fois le MÊME jour.


C'trop incroyable! O_O  *s'en remet*
Bref. Tout ça pour vous poster trois petits croquis que j'ai fais durant la journée et que j'ai plutôt bien aimé.
Alors on a un petit chaperon rouge (et accessoirement un loup à qui il manque un ...."doigt" aux pattes de devant.)

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/chaperon.jpg
Une femme triiiste *bouhouhouhooou* (rah! Mauvaise qualité d'image celle-là)

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/sad.jpg

Et... Mon deuxième personnage masculin, à qui j'ai enfin dégoté un nom: Evry  (rooh, c'est pas très beau, bin tant pis, il fera avec. Niark!  >=D )


http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/Evry.jpg

Tout ça réalisé avec l'aide de mon critérium rouge 0.5mm (on fait dans le détail nous, madame.). Qui y a laissé quelques bouts de mine je dois dire...

Aller. Cette fois c'est la dernière. :D

Gazouille!

Par X3-Okashi-X3 le Samedi 30 octobre 2010 à 21:37
Ouah j'adore ton loup *w*! J'adore le reste aussi mais je trip vraiment sur le loup!
Par coldtroll le Samedi 30 octobre 2010 à 21:48
son nomde famille, c'est body, à evry ? ^^
Par Mel-de-ly le Samedi 30 octobre 2010 à 21:57
*se roule par terre*
Alors là, j'adore! xD La vanne par excellence "Hello, my name is Evry. Evry Body!"
*se re-roule par terre*
Par Mel-de-ly le Samedi 30 octobre 2010 à 21:58
merci! =3
Par creative-soul le Samedi 30 octobre 2010 à 21:59
XD Bwaaaahaaa !! C'est tellement facile comme blague Coldtroll que c'en est génial !
Et le loup est effectivement magnifique !
Tout comme le reste d'ailleurs.
Par Airi le Dimanche 31 octobre 2010 à 14:22
Le rouge c'est beau comme ça *0*
Par Desart le Dimanche 5 décembre 2010 à 15:54
oh j'aime la femme triste, je plusoie coldtroll XD.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3054155

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast