six degrés celsius

Mardi 4 mai 2010 à 22:27

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/froid.jpgC'est vraiment déprimant un temps comme ça, t'as plus envie de rien faire... Et puis comme si ça allait pas assez mal, il a plu toute la journée! On est au printemps ou non? °_°
Brefouille...
pendant que j'y suis je vous met un dessin, bon il ne faut pas regarde la proportion hideuse de la main, c'est difficile sans croquis avant.
Mais en tout cas elle reste dans l'idée très froide de la journée.
 
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/elfedeglace.jpg

Gazouille!

Par Li-chan le Mercredi 5 mai 2010 à 10:30
crois moi il a deja fais plus froit et par -7 moi (au matin en +) j'étais dehors en train de recolté des carrotte en plein champs j'te raconte pas comment j'étais gelé en plus comme une cruche j'avais oublier mes gants ><
beco ^x^
Par Yeliza le Mercredi 5 mai 2010 à 17:43
T_T le temps fais n'importe quoi en se moment
j'aime beaucoup ton premier dessin ^_^
et les couleur du 2em aussi elle sont très belle =D
Par Red-Kitty le Mercredi 5 mai 2010 à 20:40
Ah,il fait froid?
Chez moua il fait 30 à l'ombre...il fait chauuuuud
mais bon, c'est normal en Martinique =3
Pis le dessin il est trop beau aussi *o*
Par Kuroi-Tsuki le Samedi 8 mai 2010 à 11:28
Le premier est tout mimi °w° et j'adore la colo du deuxième tu fais super bien les mains *o*
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/2993059

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast