The trial

Lundi 11 avril 2011 à 20:09

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/bacblanc.jpgEt t'as pas honte?

Je voudrais répondre non, faire genre "ouais, non mais de toute façon le bac blanc j'm'en tape le coquillage, lol"
Mais je peux pas et j'ai raison! Il ne faut pas laisser la bac blanc de côté, voyons. Je voulais juste me rendre compte de ce dont j'étais capable sans réviser mais en fait non.

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/emotiCON-1/holly1.jpg
Mais bref. Tout ça pour ça.... Mais je vous rassure je ne fait pas que lire des Stephen King. (ou presque pas...)

Bon eh bien... Je vous laisse, je vais aller regarder Jurassic Park avec des vélociraptors (hi!! je vous aime très fort de mon coeur!).

Bye! ;)

Gazouille!

Par coldtroll le Lundi 11 avril 2011 à 23:04
jurassic park ^^
je le connais par coeur
du coup, je suis allé découvrir speed racer :p
tu lis quel king ?
et euh... c'est mal, va réviser... (tente de lire ça d'un ton plus convainquant que celui avec lequel je l'ai écrit :D )
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 12 avril 2011 à 0:35
Les livres de Stephen King, ILS SONT TELLEMENT BONS!
Mais bon, les études avant tout, va réviser!
Par creative-soul le Mardi 12 avril 2011 à 15:17
Go to réviser ! è_é (oh comme je parle bien anglais)
Puis les livres de Stephen King ils sont juste géniaux.
Par MoustikBleue le Mercredi 13 avril 2011 à 20:37
=D j'ai lu tous les stephen king sans exception et jle les ai tous vue !!! =D ... c'est à cause de son imagination tordu d'ailleur que j'ai peur des clowns maintenant
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3100048

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast