To bêh or not to bêh...

Vendredi 25 mars 2011 à 19:31

 Bonjour!

Aujourd'hui je vais faire court (pour changer, ha ha ha ha!)
Je viens pour poster ma participation au concours de Red-Kitty.

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/CroquisTimememe/lesly.jpg

HQ:  img13.imageshack.us/img13/3307/leslyw.jpg
Voilà. C'est pas non plus tuant d'originalité. Mais j'avais envie de participer.
Ah! Et pour ses pieds je... J'ai tout tenté mais impossible d'y arriver, de toute manière elle est pieds nus. Parce que les chaussures et moi ça fait 3.

Pour insérer un lien à une image aucune des techniques que vous m'avez donné ne marche, je dois être maudite. En fait, lorsque je sélectionne l'image et que je veux insérer le lien, eh bien le lien remplace l'image. Pareil lorsque je veux rendre un mot cliquable (comme vos pseudo par exemple.) ça ne veux pas....

Gazouille!

Par Red-Kitty le Vendredi 25 mars 2011 à 19:36
Merfiii beaucoup ♥
Par creative-soul le Vendredi 25 mars 2011 à 19:47
Ah c'beau ça dis donc ! Le miens est en cours, mais j'pourrai pas rivaliser avec toi, c'est sûr @_@
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 25 mars 2011 à 21:16
Très belle, y en a de la compétition ^^!
Par yumenosekai le Vendredi 25 mars 2011 à 23:01
Pour le lien, je pense que c'est un bug, ces derniers temps, j'ai essayé d'insérer un lien sur une image, ça m'a fait pareil, mais en réessayant plus tard, miracle, ça marchait!

Magnifique dessin!
Par Eseria le Samedi 26 mars 2011 à 10:12
Joliiii smexy la demoiselle :)
Par Kitsou le Samedi 26 mars 2011 à 13:26
Rhan c'est chouette ♥
Par coldtroll le Dimanche 27 mars 2011 à 22:32
elle est mignonne ^^ wahou (bave)
tu es aller bidouiller dans le code source ?
t'as un mauvais karma, c'est tout !
Par MoustikBleue le Lundi 28 mars 2011 à 3:09
On dit souvent que c'est squi est le plus simple qui est mieux =D ...
Oui nan ça se dit pour la nourriture .. ( nan jsuis pas un estomac ambulant), =D mais ça marche avec le dessin aussi ...
Bref tout ça pour dire =) j'aime beaucoup
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3096102

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast