Trouble jeu

Vendredi 22 avril 2011 à 16:23

 Bonjour à tous et à toutes!

Non, aujourd'hui nul dessin pour satisfaire votre appétit.
Cette fois je change un peu de registre avec des photos. Alors, oui ces photos sont de moi. (peut-être que je devrais le marquer dessus d'ailleurs.)

Mais enfin. Voilà les bêtes:

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/photos/DSCF3037bis.jpg

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/photos/DSCF3021.jpg





    
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/photos/DSCF2700.jpg
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/photos/DSCF3044.jpgHAAA! Elles sont gigantesques!! X_X

Ce sera tout pour aujourd'hui. Aller, ne pleurez pas la prochaine fois je reviens avec des dessins!

Bye Bye!

Gazouille!

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 22 avril 2011 à 16:50
C'était bien joli, quoique la poule m'a un peu surprise XD!
Par creative-soul le Vendredi 22 avril 2011 à 18:36
Oh que c'est beau tout ça. J'suis nulle pour tout ce qui est photo et les trucs dans l'même genre. J'aime beaucoup la dernière j'accroche vraiment (et c'est rare que j'accroche à une photo). Et je me suis pliée de rire à la vue de la poule XD
Par MoustikBleue le Vendredi 22 avril 2011 à 18:56
Oo la photo de la poule est ..... flippante .....
Par coldtroll le Samedi 23 avril 2011 à 13:40
la seconde, avec les fleurs jaunes, est vraiment super !
la dernière aurait mérité un mini apoint de lumière
Par coldtroll le Samedi 23 avril 2011 à 15:40
oui, une petite lumière rasante juste derrière les tiges, très doux, un petit "effet", quoi :D
(enfin c'est pas grave non plus)
tu travailles avec un pied ?
Par coldtroll le Samedi 23 avril 2011 à 16:50
ah ouki
en fait, ce sont mes go^^uts perso, hein ?
pour les paysage, ou les images assez contrastées, les pro utilisent beaucoup le pied, et prennent plusieurs photos identiques, mais avec des vitesse, des sensibilités différentes, et une fois chez eux, ils mélangent les diverses couches sous toshop, pour avoir la meilleure compo possible.
en fait, je trouve le cadre, le contre-jour assez sympa, mais la pénombre fait qu'on ne perçoit plus trop la profondeur de ton décor, et en même temps ton ciel aurait mérité des nuances plus profondes
Par Cancrita le Jeudi 28 juillet 2011 à 1:22
j'ao eu peur pour mes yeux avec l'énorme photo de la poule!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3103060

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast