Un ange et deux fleurs...

Mercredi 1er septembre 2010 à 18:33

 Voilà un titre qui pourrait paraître super méga recherché... Mais en fait pas du tout. C'est drôle.

Me voilà maintenant bien (?) reposée et avec un mal de hanche terrible, c'est simple je ne peux plus me baisser (avec deux -s, c'est pour les pervers vous comprenez. Mais en même temps j'aurais du mal à le faire toute seul si il y avait un seul -s). Je sens que cette rentrée va être terrible, si je ne peux plus m'asseoir... 

Donc! À force d'écouter du Pink Floyd (et de regarder The Wall) je me suis mise à faire des... Fanart? Si on peux appeler ça comme ça.

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/flowers.jpg
Et ensuite voilà un vrai fanart. Du héros de Kid Icarus, Pit pour les intimes (et les autres aussi par la même occasion.) pour une amie, qui m'a demandé un dessin pour son agenda, et comme on aime toutes les deux Pit ben... Voilà. La colo est vraiment très très rapide et ça se voit.

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/Pitcolo.jpg
Bon... Voilà.... La rentrée c'est demain.... Et je ne vais plus pouvoir poster comme avant.... je m'en excuse d'avance. Enfin c'est un peu comme ça pour tout le monde.
Voilà! Je crois que je n'ai jamais autant écris.. Bref.  Je suis encore un peu dans les vapes... C'est malin.

Gazouille!

Par creative-soul le Mercredi 1er septembre 2010 à 18:56
Han j'adore le premier ! L'ambiance et tout et tout j'en suis tombée amoureuse !
Et le deuxième est tout aussi magnifique. Décidément j'adore ta façon de faire les ailes ! Et les ombres.

Contente que t'ailles mieux ^v^ Prends soin de toi è.é
Par Mel-de-ly le Mercredi 1er septembre 2010 à 19:11
Merci, c'est chou de t'inquiéter! =)
Par free-hugs-japan le Mercredi 1er septembre 2010 à 19:47
Trop beau ! J'adore son regard, sa p'tite bouille, sa carrure, sa chevelure... enfin bref, je m'égare là. J'adore ton dessin.
Et le premier dessin, me fais penser qu'on aurait pu le mettre comme la première page de couverture du tome de 2 de Twilight.
Par Red-Kitty le Mercredi 1er septembre 2010 à 20:22
ouah, les fleurs sont magnifique! et le n'ange aussi!<3 <3

mouais...ça doit pas être très pratique de pas pouvoirs s'assoir...
ta raison de precisé, y'a toujours des pervers ( comme moi par exemple *zbaf*) mais en même temps, p't-être que ça aussi tu peux pas l'faire si ta mal.... bon d'accord, j'arrête avec mes idée tordues...

bon je sais pas si ta tout compris, c'est pas toujours très clair dans ma tête...non, en fait, ça l'ai jamais...
Par shinox le Mercredi 1er septembre 2010 à 22:09
Pît dans SSBB il est tout pourri.
Mes 2 dessins sont très bien fait, surtout les fleurs =)
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 1er septembre 2010 à 22:34
Heureusement que t'as ajouté 2 s XD!
La rentrée c'est le MAL DX!
Tes dessins sont génialissimes!
Par Mel-de-ly le Vendredi 3 septembre 2010 à 17:53
Non! Pas Twilight! Désolée, je n'aime pas...
Par Mel-de-ly le Vendredi 3 septembre 2010 à 17:54
Ah ouais... J'ai pas essayé remarque. 8D
Par Mel-de-ly le Vendredi 3 septembre 2010 à 17:54
C'est vrai... Il est pas fort.
Par Mel-de-ly le Vendredi 3 septembre 2010 à 17:55
T'as raison, à bas la rentrée!!
Par miss-shouka le Samedi 4 septembre 2010 à 16:51
Tes dessins sont vraiment superbes <3 . Je les aiiiimeuh !!
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 21:45
J AIME BEAUCOUP LES FLEURS =D
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 21:46
et oui j'ai vue les ombres derrières qui ne sont pas des fleurs XD
Par lola7585 le Lundi 8 juillet 2013 à 11:29
Par référencement naturel le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:26
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:53
Excellent article je vous soutient .
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3034400

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast