Une grenouille avec une cravate.

Vendredi 21 janvier 2011 à 17:04

 Bonjour!

Eh bien! C'est le week-end, tout va bien, le ciel est..... Plus ou moins bleu. Bref, je suis de bonne humeur! :)

je fais souvent des rêves étranges et j'ai décidé d'en illustrer un:

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/Dessins/planetes.jpg
 (Cowblog il est bad! Il a croqué la qualité de mon dessin! D= )


Enfin, bien que je ne me rappelle plus si il ne faisait pas plutôt jour... Bref. J'ai déjà fais deux rêves de ce genre, sûrement à cause de ma passion pour l'astronomie, maiiiis.... Voilà.


Cela fait longtemps que je n'avais pas posté un dessin comme celui-là! J'ai passé teeeeeellement de temps pour les anneaux de Saturne, que j'ai cru que j'allais devenir folle (mais, ciel! Je le suis déjà.)
Bon sinon, je n'ai plus de choses à dire...
Donc Bye Byyye!


Gazouille!

Par Kitsou le Vendredi 21 janvier 2011 à 17:48
Han, c'est chouette ! On voit que t'as passé du temps sur les anneaux, ça rend super bien :)

Les rêves c'est quand même un truc de fou. Je me demande ce que Freud penserait du fait que j'y noie fréquemment des zombies dans des piscines 8D
Par Red-Kitty le Vendredi 21 janvier 2011 à 20:50
Ouaaah, c'trop cool!
Moi aussi j'fait toujours des rêves bizarres, d'ailleurs, la nuit dernière, j'ai rêvé que je courais dans une immense ville entièrement faite de cubes avec lesquels les bébés jouent...et y'avait une chauve-souris qui m'suivait partout aussi...
Par creative-soul le Vendredi 21 janvier 2011 à 21:14
On peut tomber raide dingue d'un dessin ?
Même si on peut pas, tant pis j'le suis *_*
Moi aussi j'fais des rêves étranges...j'en illustrerais peut-être un moi aussi. =D
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 21 janvier 2011 à 22:02
Wooouuuuuah c'est... spécial! J'adore *w*!
Par coldtroll le Vendredi 21 janvier 2011 à 22:47
les reves de kitsou :D
les miens sont bien barrés aussi :D des escaliers, des pouvoirs étranges et des macchabées par centaines... j'en ai retrouvé un assez étrangement dans un récit de K Dick, dans le récit qui a inspiré blade runner.
mais je serais bien infichu d'en faire un dessin, tellement l'atmosphère est étrange...
Par Zatanna le Vendredi 21 janvier 2011 à 23:52
Ha vraiment stylé ce digital painting! J'aime!
Sinon moi je kiffe mes rêves, il m'arrive toujours des trucs de dingues. Genre une invasion d'escargots dans ma maison, ouais ouais.
Par hajime-kun le Samedi 22 janvier 2011 à 1:22
pourquoi fait on des rêves bizarre parfois? d'autre digne de films d'horeur et encore d'autre digne de **shine-colors-pinky-kawaii-arceenciel**? (oui c'est un peu cauchemardesque)
Si Freud a une réponse... je prend!
Par Mel-de-ly le Samedi 22 janvier 2011 à 15:49
Je n'ai jamais fait de rêves "choupi-kawaii-desu" et heureusement... Enfin quoi que des fois, ça peut être drôle.
Par Diene le Jeudi 10 février 2011 à 21:38
Magnifique ! Tu as passé combien de temps au total sur ce dessin (à peu près) ?
En tout cas, le rendu est super !
Par Mel-de-ly le Vendredi 11 février 2011 à 15:48
Hum... Je ne sais pas trop, je ne regarde pas vraiment le temps que j'y passe mais en gros je dirais... 2 heures/2h30.
Par celeb networth le Mercredi 21 septembre 2022 à 14:23
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celeb-networth.com/ where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3080057

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast