Une noix de St-Jacques ça ne parle pas! Voyons.

Mardi 28 décembre 2010 à 15:22

 
Yo...
Attendez... J'ai rien posté depuis le 30 octobre?!
...
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/emotiCON-1/baf.gif
(gif trouvé sur Deviantart)


Mon dieu.
Mais j'ai eu une période "creux de la vague" et, en plus, je n'arrive plus qu'a dessiner sur papier et le problème c'est que...

Mon scanner fait des siennes!
...
OBJET DE SATAN!!

http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/sacnner.jpg

Alors, oui:
-c'est moche
-c'est vite fait
-c'est dessiner à la souris.
(Et en plus c'est coupé. C'est con.)

Voilà. Pas grandes nouvelles donc. Je fais ce que je peux pour m'y remettre.





PS: Joyeuses fêtes tout de même. :)

Gazouille!

Par Red-Kitty le Mardi 28 décembre 2010 à 15:33
x3, j'adore le gif, c'est trop drôle comment il se jette par terre !
Et je te l'ai deja dit mais Joyeuses fêtes à toi aussi !
Par Mel-de-ly le Mardi 28 décembre 2010 à 16:30
Moi aussi il me fait délirer ce gif! xD
Je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je le vois.
Par creative-soul le Mardi 28 décembre 2010 à 18:34
XD J'ai montré le gif à tout ma famille, on s'est tous pétés de rire !
Joyeuses fête ! =3 <3
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 28 décembre 2010 à 19:46
Le Gif m'a trop fait marrer XD!
Urg, diabolique scanner =_=...
Joyeux temps des fêtes!!!
Par Kuroi-Tsuki le Samedi 1er janvier 2011 à 19:41
Chui aussi contente de revenir , cow m'a manqué =3= pi merci de ne pas me lancer de limaces :v:
Et je le savais !! le scanner est un objet diabolique envoyé pour nous pourrir la vie == il s'en prend a nous quand il le faut pas et nous fait agoniser mouahaha *en fait trop*
Sur ce banané °3°
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3073216

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast