Vie passionnante...

Mardi 15 juin 2010 à 19:46

 Bonjour les poussins! Je dois d'abord exprimer ma surprise sur le fait que mon blog soit à l'affiche aujourd'hui... Et c'est là que je me demande comment ils choisissent les blog à l'affiche. Mon blog n'a rien d'extraordinaire, d'original ni même d'autre chose. 
Bref.
 Je sais... C'est vraiment constructif!

Et ensuite pour vous montrer comme je m'amuse pendant mes vacances (ou période de révision).
http://mel-de-ly.cowblog.fr/images/strips/mario.jpg
Oui, c'est une deuxième passion dans la vie: Les jeux vidéo! Et j'aime beaucoup de genre: aventure, FPS, beat'em all, ... Enfin bref!
Aller, piou! (En tout cas, Mario Galaxie 2 est super!)

Gazouille!

Par Sarkresh le Mardi 15 juin 2010 à 20:31
Berck.... Les Mario j'en ai jusque là. Par contre, je suis contente de voir qu'une fille aime les FPS, je suis moins seule ! XD
Par Mel-de-ly le Mardi 15 juin 2010 à 22:27
Ouais, je dis vive les FPS!! xD
Par shinox le Mercredi 16 juin 2010 à 8:25
mario super galaxu l'ai terminé en trop peu de temps moi aussi faut que j'me trouve le 2... maisq j'ai trop choses à acheter haaa =/
Par net worth le Mardi 13 juin 2023 à 10:37
If you are interested in your favorite actors' heights and other detailed information, please take a look at https://www.idolnetworth.com/ database.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mel-de-ly.cowblog.fr/trackback/3008532

 

<< Ici, c'est neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Là, c'est vieux >>

Créer un podcast